|
PARCOURS PROFESSIONNEL
Octobre 1999 – Juillet 2002: professeur de dessin et peinture à
l'association «L’Entrée des Artistes», Tassin-la-Demi-Lune; toutes
techniques et techniques mixtes pour enfants, adolescents et adultes.
Septembre 2002 à ce jour: professeur indépendant de dessin et peinture
En septembre 2003, création de l’Atelier de Carole: cours pour adultes, toutes techniques.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CREATIONS
2003 Restaurant L’OLIVIER ARGENTE, Lyon 1er Réalisation d’une fresque et d’un décor de vitrine
1999 Société CELDA; Illustrations couleur, posters, fresque historique,
cartes images, étude de fruits et légumes pour documentation
1998 Restaurant LA CÔTELETTE, Lyon 6eme: Réalisation de fresques sur panneaux
1997 Création de décors pour enfants en École Maternelle
1996 Agence AZUREA COMMUNICATION; Création de logos et illustrations publicitaires
1995 MILAN EDITIONS; Illustrations couleur pour livres pédagogiques
1994 Société ASIATEX; Styliste sur Textile
1993 Journal ARCO; Illustration de textes en mise en page
1990 Agence LOCOMOTIVE; Sérigraphie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
EXPOSITIONS
* 2003 – Salon BRINDAS : Prix public 2003
* 2002-2003 – Exposition à Marseillan : 1er prix Huile/Pastel
* 2002 – Exposition permanente Boutique Deco, Palm Beach, USA
* 2002 – Exposition Office du Tourisme, L’Arbresle
* 1998 – Exposition à Rochtailler ; 1er prix Acrylique
Ses oeuvres au Carrefour des Arts 2004
" Plus que le dessin, j’accorde de l’importance à la couleur, aux
touches de lumière… Je présente à l’exposition Carrefour des Arts deux
thèmes définis :
Les Félins
: J’aborde le travail de matières, des couleurs chaudes où je laisse
faire le hasard plus guidé par un intuition que par une technique
particulière.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les visages d’ailleurs
: C’est un thème d’inspiration sans limites. Je travaille beaucoup
d’après photos et compose mes propres scènes. L’essentiel est de
recréer une ambiance, un instant de vie et qu’importe la technique
employée, j’essaie de traduire ce que je trouve beau à travers la
couleur et la lumière."
|
|
|
|
|
|